Matelas Français :
fabrication française
MAISON de la LITERIE conçoit ses lits, matelas et sommiers en France dans ses propres ateliers de fabrication. Le « made in France » a toujours fait partie de l’ADN du Groupe, et ce depuis sa création en 1980.
Savoir-faire et tradition du matelas à la française
MAISON de la LITERIE fabrique en France des lits, commercialisés sous différentes marques, comme Onéa, Literie Autunoise, Ducal Literie et encore Bodyline. Chaque matelas et chaque sommier sont confectionnés à la main par des maîtres-artisans dans une de nos 3 ateliers de fabrication.Nous sommes très fiers de nos matelas français.
MAISON de la Literie s’engage à toujours travailler avec les matériaux les plus nobles pour réaliser nos matelas à ressorts ensachés et à mémoire de forme de qualité à la française.
Nos artisans travaillent dans les règles de l’art pour vous offrir un sommeil toujours plus reposant. De plus, une fabrication de matelas Made in France permet de contribuer à l’emploi dans nos régions tout en diminuant notre empreinte carbone. .
MAISON de la LITERIE a toujours conjugué tradition française et savoir-faire pour créer des lits au confort unique. Chaque étape de fabrication d’un matelas et d’un sommier suit un protocole de fabrication strict pour assurer des produits de qualité à la française.
Optez pour un matelas français
Découvrez notre large collection de matelas français à ressorts, en mousse, en latex ou encore à mémoire de forme. Conçus dans des manufactures en France, nos matelas 100% français répondent à tous les besoins de couchage, et ce quelle que soit la morphologie du dormeur. Choisir un matelas français, c'est choisir l'expertise et la qualité pour des nuits confortables durablement !
Notre manufacture de sommiers et matelas français
Découvrez en vidéo les coulisses de notre manufacture, située à Autun dans la région de Bourgogne en France. C’est dans cet atelier que sont imaginés et conçus à la main tous nos lits, matelas et sommiers, dans le savoir-faire français MAISON de la LITERIE.
Cliquez sur la vidéo pour la visionner